Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mercredi 20 février 2019

Lettre d'Inde

Encore une fois Anne-Claude m'a particulièrement gâté par ce courrier en provenance d'Inde, avec cette belle enveloppe décorée par ses soins et un bel affranchissement. (ce n'est certainement pas facile de trouver de jolis timbres...)




Anne-Claude a eu la gentillesse en plus de joindre ce MAGNIFIQUE bloc-feuillet sur le thème du chemin de fer, celui-ci va joliment agrémenter ma colletion, merci beaucoup Anne-Claude!
Je tiens à m'excuser auprès de mes correspondants (es) par ce long passage à vide concernant les publications sur le blog ainsi que les échanges...Mais c'est reparti pour 2019 :-)
Comme j'ai repris courage, j'ai remis en service également mon blog sur le chemin de fer (principalement des photos mais aussi d'autres documents)
 Rail-Loz-R



Merci aussi pour cette carte postale.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire