Merci beaucoup Anke pour ce courrier avec une enveloppe joliment décorée.
Anke a eu la gentillesse de joindre plusieurs documents et timbres dans cette envelope.
Encore merci pour tout Anke !
Echange de beaux courriers avec le Monde entier
Merci beaucoup Anke pour ce courrier avec une enveloppe joliment décorée.
Anke a eu la gentillesse de joindre plusieurs documents et timbres dans cette envelope.
Encore merci pour tout Anke !
UN GRAND MERCI Jan pour ce courrier envoyé depuis le Territoire Antarctique Britannique, une première pour le blog.
Je suis ravi d'ajouter ce pli à ma collection.
Merci beaucoup Roland pour ce courrier en provenance du Groenland, je reçois rarement du courrier en provenance de ce pays.
Roland a eu la gentillesse de joindre à son envoi une jolie carte postale sur le thème des trains, encore merci Roland pour cette attention.
Je suis ravi d'ajouter ce pli à ma collection des courriers en provenance des Pôles, UN GRAND MERCI Yuriy pour cette enveloppe en provenance de Scott Base sur Île de Roos, je vous invite à visiter ma page dédiée à ces courriers d'Arctique et d'Antarctique.
Encore un fois Jozef m'a particulièrement gâté car il a joint plusieurs documents philatéliques sur le thème du chemin de fer et en particulier, de superbes feuillets.
UN GRAND MERCI Jozef pour tous ces cadeaux!
Merci beaucoup Hermann pour ce courrier affranchi notamment avec le timbre EUROPA 2026.
Merci beaucoup Yuriy pour ce courrier en provenance de Hongrie avec un bel affranchissement comme à l'accoutumé, c'est toujours un plaisir de recevoir un courrier sa part.