Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mardi 26 février 2019

Lettre d'Espagne

Josep m'a particulièrement gâté avec ce courrier car il a affranchi son enveloppe avec un timbre magnifique sur le thème du chemin de fer.



En plus Josep a joint une carte postale montrant le pont des" Poissonneries Vieilles" sur le fleuve Onyar qui traverse Gérone.
A la limite de la Lozère, il y a le viaduc de Garabit "construit" par Gustave Eiffel en 1880-84, je suis ravi Josep d'apprendre que ce pont a également été construit en 1877 par l'entreprise Eiffel et Cie.
UN GRAND MERCI Josep car ce sont mes thèmes préférés.
Mes excuses, je n'ai toujours pas rattrapé mon retard (courrier du mois d'octobre 2018)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire