Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

dimanche 27 octobre 2013

Lettre de Russie

Une belle surprise dans cette grande enveloppe en provenance de Saint-Pétersbourg.
Malheureusement l'affranchissement complémentaire a été collé sur le bloc-feuillet... :-(
La surprise la voici...un étui avec des cartes postales de cactus, c'est un de mes thèmes préféré et une plante que je cultive dans ma petite serre, un GRAND MERCI à mon correspondant pour ce cadeau!
Je collectionne également les timbres du thème "Cactus"... :-)
je vous présente seulement trois cartes sur les dix huit contenues dans l'étui.

Présent dans ma serre :-)

Présent dans ma serre. :-)

Celui-ci n'est pas présent dans ma serre ... :-) Il est interdit en France de vendre ... de semer....de cultiver ce cactus ainsi que tout les cactus de la famille Lophophora.

Encore un GRAND MERCI pour les nombreux timbres joints dans ce courrier, des timbres de Russie mais aussi d'autres pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire