Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

dimanche 6 octobre 2013

Aérogramme du Japon

Une belle surprise m'attendait en ouvrant cet aérogramme en provenance de Kochi...

Dans ce joli petit sac...
Maki a eu la gentillesse de joindre de très nombreux timbres de son pays, j'en suis ravi car depuis le début du blog j'ai pu en commencer la collection. Les timbres du Japon sont beaux mais ne sont pas faciles à classer car bien souvent il n'y a pas l'année de parution et les sujets sont semblables, pas facile de différencier deux paysages ou deux toitures de maison...
Je suis toujours à la recherche d'un catalogue de timbres du Japon nommé SAKURA...
Maki a joint également quelques timbres avec de belles oblitérations...et bien entendu j'aimerais pouvoir contempler le Mont Fuji de mes propres yeux. :)
UN GRAND MERCI Maki pour cet envoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire