Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

jeudi 8 décembre 2011

Lettre du Canada

Encore une fois je remercie beaucoup Francine pour son superbe courrier et pour le contenu qui est MAGNIFIQUE!
Click sur l'image pour l'agrandir
C'est avec grand plaisir que je vous présente ce bel affranchissement.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Francine m'a particulièrement gâté avec ce courrier, en effet, elle a joint de très beaux timbres et de superbes blocs, je vous invite à les découvrir...
Click sur l'image pour l'agrandir
Je profite de la publication de ce joli bloc pour souhaiter un joyeux Noël à tous mes correspondants et visiteurs et en particulier à Francine!
Click sur l'image pour l'agrandir
Voici des timbres que je vais ajouter à ma collection sur le thème des ponts, très belle série!
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Superbe bloc dédié à l'artiste Daphne Odjig
Click sur l'image pour l'agrandir
Et pour finir ce magnifique bloc sur les tournesols, merci encore Francine pour toutes ces belles pièces!
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire