Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

samedi 31 décembre 2011

Lettre de Malaisie

Voici un très beau courrier envoyé par K.K.Khor, je tiens à le partager avec vous...
Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandirAvec un joli bouquet de fleurs exotiques offert par K.K.Khor...
Click sur l'image pour l'agrandirJe tenais en particulier à partager avec vous cette superbe carte postale qui reflète bien l'esprit de ce blog...Paix...Amour...et Joie... c'est ce que je vous souhaite pour l'année à venir et j'ajouterai la santé... le bien le plus précieux...
En cette fin d'année je remercie bien tous mes correspondants et visiteurs pour leur générosité et pour leur gentillesse, j'ai reçu de nombreux témoignages de sympathie à travers vos courriers et commentaires... je vous prie de m'excuser pour le retard dans mes publications... mais j'ai du mal suivre le rythme...LOL
Un grand merci à K.K.Khor pour cette belle carte postale et MERCI à vous tous !!!
BONNE ANNEE 2012
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire