Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

vendredi 28 octobre 2011

Lettre d'Espagne

Dans cette grande enveloppe de nombreux cadeaux de la part d'Albert, je suis très heureux de vous les présenter ici.
Click sur l'image pour l'agrandirLe premier cadeau c'est l'affranchissement réalisé par Albert avec notamment ce beau bloc-feuillet du Monastère de San Salvador Oña.
Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandir

Albert a joint de nombreux timbres de plusieurs pays avec des thèmatiques différentes, du "travail" en perspective pour classer tous ces timbres mais c'est un de mes passe temps préféré, une bonne occupation pour les journées pluvieuses qui s'annoncent...
Click sur l'image pour l'agrandir
Je suis ravi car Albert m'a envoyé les deux timbres Europa d'Estonie, je vais pouvoir ajouter une feuille à ma collection des timbres EUROPA 2011 (thème : la forêt)
Click sur l'image pour l'agrandir
Je continue la série des cadeaux avec ce bloc de timbres reproduisant des dentelles.
Coïncidence, j'ai reçu cet envoi pratiquement le jour de la parution des timbres avec de la dentelle émis par la poste française...
Click sur l'image pour l'agrandir
Pour finir, voici de très beaux blocs-feuillets, MERCI beaucoup Albert pour cet envoi très généreux, je suis ravi d'enrichir mes collections avec ces belles pièces philatéliques.
Click sur l'image pour l'agrandir
Je suis très heureux d'ajouter ce bloc à ma collection de phares!
Click sur l'image pour l'agrandir
Magnifique bloc-feuillet sur la famille Royale émis pour l'exposition mondiale de philatélie à Madrid en 1984, merci Albert pour cette belle pièce.
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire