Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

dimanche 23 octobre 2011

Carte postale d'Angleterre

Au début de cette thématique sur les ponts je ne pensais pas recevoir autant de cartes postales et de timbres sur ce sujet, je suis ravi d'ajouter celle-ci à ma collection, une très belle carte postale du "Forth Rail Bridge" en quelque sorte un "pont" entre cette thématique et le thème du ferroviaire que je collectionne également.
Click sur l'image pour l'agrandirJe remercie Anu pour cette belle carte postale et pour le bel affranchissement réalisé, en voici le détail.
MERCI Anu !
Je vous invite, si vous le souhaitez, à visiter son blog
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire