Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

samedi 21 août 2010

Lettre de Russie

Un courrier tout à fait original en provenance de Camapa (Samara en français)
Merci à mon correspondant Russe adepte du collage pour cette enveloppe si bien décorée (même avec le logo de la République Française !) vraiment ce genre de courrier me fait très plaisir, c'est une pièce unique à mon attention, merci cher ami !
Click sur l'image pour l'agrandirBien entendu avec de jolis timbres !
Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir Le verso de cette enveloppe avec un peu de lecture... bien entendu, je ne sais pas traduire et je n'ai donc pas vérifié ce qui est écrit...
Click sur l'image pour l'agrandir Mon correspondant a joint cette belle carte postale en rapport avec la philatélie.
Click sur l'image pour l'agrandirLe verso de cette carte postale avec des collages de timbres, merci cher ami pour cette correspondance hors du commun!
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire