Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

vendredi 28 mai 2010

Lettre de France

Dans cette enveloppe une surprise !
Click sur l'image pour l'agrandirIl y avait une autre enveloppe en provenance d'Italie (une enveloppe vide)
Click sur l'image pour l'agrandirEt voici l'explication: la personne qui m'a envoyé ce courrier me dit qu'elle a trouvé cette enveloppe dans une poubelle... et comme elle avait consulté mon blog, elle a décidé de me l'envoyer !
Cette attention me fait très plaisir! cette enveloppe est remarquable par son affranchissement et vraiment c'était dommage qu'elle finisse dans une poubelle !
Merci Ange d'avoir pris la peine de m'envoyer cette belle enveloppe ! Je suis ravi de mettre cette enveloppe dans ma collection et en plus c'est ma première lettre d'Italie. (Bien entendu j'ai pris soin d'effacer l'adresse du destinataire, voilà pourquoi il n'y a pas d'adresse sur cette enveloppe)Je vais prendre le temps de vous montrer les timbres composant cet affranchissement.
Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire