Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

jeudi 21 février 2013

Lettre du Danemark

Je ne sais pas si ce courrier est arrivé par avion ou par pigeon voyageur... :-) mais en tout cas, c'est mon premier courrier en provenance du Danemark.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Merci beaucoup Erik pour ce bel affranchissement oblitéré à Aalborg.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Erik a eu la gentillesse de joindre de nombreux timbres de son pays et en particulier ces trois timbres bien protégés dans une pochette spéciale, car ce sont de "bons" timbres.
En effet, d'après mes recherches et sauf erreur de ma part, il s'agit de trois timbres de la période 1919-1920 à l'effigie de Christian X.
N°Yver et Tellier (je ne fais pas de pub :-))
N°110 jaune gris cote 7€
N° 111 violet gris cote 5€
N° 112 lilas gris cote 3€
MERCI beaucoup Erik pour ce cadeau, même si ma collection du Danemark n'est pas très développée ces trois timbres y figureront en bonne place, ce cadeau me fait extrêmement plaisir.
Click sur l'image pour l'agrandir
Dans une autre pochette des timbres plus récents des années 2011-2012 dont une belle série sur les fleurs. Encore merci Erik!
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire