Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mercredi 20 février 2013

Lettre des Etats-Unis

Merci beaucoup O'Neal pour ce courrier avec un superbe affranchissement, composé de la très belle série de timbres sur les phares des USA émise en 1995.
Click sur l'image pour l'agrandir
Je suis ravi d'ajouter cette enveloppe à ma collection sur le thème des phares, un de mes thèmes préférés.
Voici ce bel affranchissement en détail.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
O'Neal a joint une belle carte postale sur un autre de mes thèmes favoris, à savoir: "les cactus"
Il a joint également plusieurs timbres sur fragments pour ma collection, merci O'Neal pour ce cadeau.
 Je vous invite à visiter son blog c'est ICI
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire