Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

vendredi 21 septembre 2012

Lettres de Biélorussie

Voici deux courriers avec de superbes affranchissements, dont celui-ci avec un timbre sur le thème du "ferroviaire"
Click sur l'image pour l'agrandir
Je suis très heureux d'ajouter cette belle pièce philatélique à ma collection de timbres sur les trains, merci beaucoup Jean-Luc.
Le timbre et le bord de feuille.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Je continue ma visite de Minsk par le Palais des Sports, sur le parking une voiture mythique la "Volga"
Click sur l'image pour l'agrandir

Sur le second courrier un affranchissement sur le thème de la faune, je ne suis pas colombophile mais ces pigeons sont très beaux.
Click sur l'image pour l'agrandir
La série de timbres agrémentés du bord de feuille.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Bientôt je connaîtrai Minsk comme ma poche, je peux même vous dire que cet immeuble est une bibliothèque-librairie,une vraie "caverne d'Ali Baba" me précise Jean-Luc.
Encore Merci Jean-Luc pour ces beaux courriers et cartes postales, un plaisir de découvrir tous ces endroits
Click sur l'image pour l'agrandir
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire