Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

jeudi 6 septembre 2012

Lettre de Finlande

Voici un courrier avec un affranchissement hors normes, une véritable collection de timbres sur cette enveloppe.
Click sur l'image pour l'agrandir
Voici le détail de cet affranchissement.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Un peu d'humour...moi je préfère les deux étoiles...
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Un grand merci Johanna pour cette superbe enveloppe mais aussi pour cette jolie carte postale avec un phare.
J'ai fait appel a mon traducteur préféré pas toujours fidèle (google)... mais je pense que cette traduction est bonne...
"Vous trouverez les trésors de la mer si vous osez perdre de vue le rivage"
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire