Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mardi 25 septembre 2012

Lettre de Russie

Tatiana connaît parfaitement mes thèmes favoris, en 2011 j'avais présenté des courriers sur le thème de la forêt, cette enveloppe premier jour du timbre EUROPA 2011 va superbement enrichir cette collection, merci beaucoup Tatiana!
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Tatiana a eu la gentillesse de m'envoyer de magnifiques timbres de son pays dont plusieurs de mes thèmes favoris: les cactus, les phares, les trains, chaque timbre mériterait d'être présenté individuellement tellement ils sont beaux...
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Un merci tout particulier pour ce superbe bloc-feuillet.
Click sur l'image pour l'agrandir
Vraiment Tatiana m'a gâté avec en plus, cette belle carte postale pour ma collection de trains.
MERCI BEAUCOUP Tatiana!
Click sur l'image pour l'agrandir
Une traduction serait la bienvenue...
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire