Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

lundi 13 février 2012

Lettre du Canada

J'ai été vraiment très heureux de découvrir cette magnifique enveloppe dans ma boîte à lettres, c'est un grand plaisir pour moi chaque matin d'aller chercher mon courrier.
Click sur l'image pour l'agrandirSuperbe affranchissement réalisé par Yves, je suis d'autant plus intéressé que cette année le thème de l'exposition de l'Amicale Philatélique du Gévaudan sera " Les Jeux Olympiques ", ces timbres montrent de grands champions Olympiques canadiens, nous allons les découvrir ensemble...
Click sur l'image pour l'agrandirGerald Ouellette 1956
Click sur l'image pour l'agrandirFanny Rosenfeld 1928
Click sur l'image pour l'agrandir
Etienne Desmarteau 1904
Click sur l'image pour l'agrandirEthel Catherwood 1928
Click sur l'image pour l'agrandirYves a joint deux superbes cartes postales de sa ville Saint Georges, c'est aussi un de mes plaisir de découvrir l'endroit où habitent mes correspondants.
Une vue de la ville de Saint Georges.
Click sur l'image pour l'agrandirL'église de Saint Georges.
Click sur l'image pour l'agrandirIl a joint également de nombreux timbres de son pays dont une série sur les 100 ans du cinéma au Canada , merci beaucoup Yves pour ce magnifique courrier et je suis très heureux d'ajouter ces timbres à ma collection.
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire