Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mardi 7 février 2012

Lettre de Belgique

Voici un courrier en provenance de Belgique qui me fait penser à Jacques Brel...
Click sur l'image pour l'agrandirComme dans la chanson de Jacques Brel " Je vous ai apporté des bonbons..."
Andy a affanchi son courrier avec des timbres représentant des bonbons belges.
Click sur l'image pour l'agrandirLes spécialités belges à l'honneur avec cette belle carte postale; personnellement, j'ai un petit faible pour l'étagère en bas à gauche...
Click sur l'image pour l'agrandirLe verso de cette carte postale avec de beaux timbres notamment de la série des oiseaux.
Click sur l'image pour l'agrandirAndy a été très généreux avec moi car il a joint plusieurs CPA " Cartes Postales Anciennes"à son courrier, toutes ces CPA sont affranchies.
J'en profite pour faire part de mes recherches de CPA à mes amis belges et d'ailleurs, CPA concernant la Lozère (Mende, La Canourgue, Marvejols et Saint Alban sur Limagnole) et pour la Seine et Marne (Guignes Rabutin, avec notamment: l'école des filles)
Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandirMerci beaucoup Andy pour toutes ces belles pièces et timbres, je vous invite à visiter son blog c'est ICI
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire