Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

jeudi 9 février 2012

Lettre de Cuba

Merci Pablo pour ce courrier en provenance de Cuba.
Click sur l'image pour l'agrandirC'est dommage de ne pas profiter pleinement de ce bel affranchissement, pourtant il y avait bien la place de coller ces trois beaux timbres...
Click sur l'image pour l'agrandirPablo a joint de jolis "timbres" dans cette enveloppe, je mets timbres entre guillemets car j'ai un doute sur l'authenticité de ceux-ci, en effet il n'y a pas de gomme au dos de ces timbres alors qu'ils sont neufs ?
Que faut-il en penser...vous pouvez me donner votre avis...
Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandirPablo a joint aussi ces trois jolis blocs mais également sans gomme au verso...
S'ils sont faux, dommage j'aurais préféré les vrais...
Et s'ils sont vrais... mes excuses pour avoir douté...mais c'est la première fois que je vois des timbres neufs sans gomme au verso...
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire