Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

lundi 31 janvier 2011

Lettres de France

J'ai eu la surprise de recevoir à quelques jours d'intervalle deux courriers premier jour, le premier concernant le Tram Train de Mulhouse oblitération du 14-1-2011.
Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir Je remercie beaucoup Jean-Michel qui est à l'origine de ces courriers, je suppose qu'il a obtenu ces oblitérations au "Carré d'Encre", un endroit que j'ai visité récemment, c'est vraiment le temple du timbre ! et en tant que provincial je suis jaloux que ce lieu soit implanté uniquement à Paris, pourquoi ne pas avoir un "Carré d'Encre" par département, certes plus modeste, ne serait-ce qu'un guichet à la poste une ou deux fois par mois, mais où l'on pourrait trouver tous les timbres encore en vente, obtenir une oblitération propre et une boîte pour l'envoi en ayant la certitude que ce courrier ne sera pas pollué par une seconde oblitération, j'ai vu qu'il y avait un "Carré Pro" à la poste de Mende alors pourquoi pas un "Carré d'Encre"...

Jean-Michel a eu la gentillesse de me poster un second courrier le 27-01-2011 à l'occasion de la parution du timbre dédié à Marie Curie, merci Jean-Michel car ces oblitérations sont aussi de belles créations !
Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire