Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

samedi 29 janvier 2011

Carte postale de France

Si je vous présente cette carte postale ici, il y a une bonne raison ! c'est une carte postale qui a bien bourlingué (c'est normal pour une carte postale bretonne...LOL)
Merci Erin pour cette superbe carte postale !
Click sur l'image pour l'agrandirMême si cette carte n'a pas fait le tour du monde ... elle a vu du pays...
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir cette carte dans ma boîte à lettres !
Click sur l'image pour l'agrandir Pour profiter pleinement de cette carte je l'ai "divisée" en quatre, la machine à oblitérer n'a pas repéré le timbre français...(LOL) et merci au facteur qui lui, a bien lu mon adresse !
Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir Merci beaucoup Erin pour cette carte "Ovni" !
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire