Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

dimanche 30 janvier 2011

Lettre de Russie

Je suis vraiment comblé de recevoir d'aussi beaux courriers , Anna m'a particulièrement gâté avec cet envoi.
Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandir Cette enveloppe est très jolie et son contenu tout autant !
Anna a joint plusieurs cartes postales.
Click sur l'image pour l'agrandir Cette carte postale montre un pont et le métro sur les quais Smolenskaïa (1937)
Click sur l'image pour l'agrandir Un monument situé dans sa ville Penza.
Click sur l'image pour l'agrandir

Une carte postale de ce site situé à environ 70 km de Penza, je suis ravi de découvrir tous ces endroits.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir Merci beaucoup Anna pour ce superbe courrier et aussi pour les timbres joints, je suis très heureux d'agrandir ma collection de Russie !
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire