Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

jeudi 13 janvier 2022

Lettre du Canada

 Ce courrier c'est un peu la hotte du Père Noël...

Je vais vous faire découvrir le contenu de cette enveloppe envoyée depuis Saulnierville par Nathalie.

Je dis un TRÈS GRAND MERCI à Nahalie pour toutes les belles pièces philatéliques qu'elle a eu la gentillesse de m'envoyer.

Elle a joint de nombreux timbres dont plusieurs timbres EUROPA en plus de mes thèmes préférés, cela m'a donné l'idée de débuter une nouvelle collection sur ce thème...

Nathalie a parfaitement ciblé mes domaines de collection.

Merci pour ce FDC sur le thème de la téléphonie

J'adore aussi collectionner les courriers ayant du vécu, ici c'est le cas avec ce FDC qui a voyagé en 1949.

Enfin, cerise sur le gâteau, Nathalie a joint de superbes cartes postales en rapport avec mes thèmes préférés: les phares et le ferroviaire.

Encore un GRAND MERCI Nathalie!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire