Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

jeudi 28 octobre 2021

Lettre d'Espagne

Voici un courrier reçu en 2019 et non publié, j'avais arrêté mon blog cette année là pour raison de santé, mais maintenant tout va bien et j'espère recevoir à nouveau de nombreux courrier du monde entier... 

Merci beaucoup Josep pour ce bel affranchissement avec deux timbres de l'émission commune Espagne-Chine concernant la nouvelle route de la soie.

Le train Madrid-Yiwu 13000km ne prend pas de voyageurs mais seulement des marchandises, on l'appelle "Le train de la soie"

Je suis ravi d'ajouter ce document à ma collection, encore merci Josep et toutes mes excuses pour le retard.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire