Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mercredi 4 mars 2015

Lettre de Russie

UN GRAND MERCI Stanislav pour ce courrier en provenance de Camapa (Samara).
Une enveloppe prétimbrée de 2011 représentant le tramway de Camapa, une belle pièce pour ma collection sur le chemin de fer.

Affranchissement avec un timbre du bloc feuillet "EUROPA" 2014 sur le thème " instruments de musique".
Le thème des timbres EUROPA 2015: "les vieux jouets"


Très touché par la mention "Je suis Charlie".

Avec un ticket du tramway... ?
Stanislav me confirme: c'est bien un ticket du tramway.


Stanislav a joint plusieurs timbres à son courrier.


Il a joint également une carte postale pour ma collection sur le chemin de fer, je suppose... la gare ferroviaire de Samara.
Bien entendu je collectionne aussi les gares...
MERCI Stanislav pour ce cadeau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire