Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mercredi 9 avril 2014

Lettre du Canada

Aujourd'hui je suis très triste de vous présenter ce courrier envoyé par Sylvie, par ce courrier elle m'annonce le décès de sa maman, sa maman s'appelait Francine, vous pourrez voir sur le blog les nombreux échanges que nous avions réalisés.
A chaque fois c'était un grand plaisir pour moi de recevoir les magnifiques pièces philatéliques qu'elle m'envoyait, grâce à elle j'ai débuté ma collection du Canada et j'aurai toujours une pensée pour elle quand je consulterai mon album du Canada.
Je présente toutes mes sincères condoléances à Sylvie et à sa famille, je suis très peiné par cette disparition.
Sylvie a eu la gentillesse de m'envoyer les timbres que sa maman avait préparés pour moi, je suis vraiment très touché par cette attention, je vais continuer la collection du Canada à sa mémoire, encore tous mes remerciements Sylvie et bon courage.








MERCI FRANCINE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire