Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mardi 12 novembre 2013

Lettre du Japon

Je suis toujours ravi de recevoir du courrier en provenance du Japon, avec celui-ci j'ai été particulièrement gâté...
Superbe affranchissement!

UN TRES GRAND MERCI à Fumie pour cette enveloppe mais aussi pour son contenu...
Une jolie carte de correspondance.
Une petite boîte astucieusement confectionnée par Fumie.
La même boîte dépliée pour ceux ou celles qui voudraient copier le modèle de Fumie... :-)
Dans cette petite "boîte" Fumie a joint de nombreux timbres de son pays, je suis vraiment très heureux de les ajouter à ma collection du Japon, une collection commencée en même temps que ce blog et ce, grâce à mes sympathiques correspondants (es), merci à tous et en particulier MERCI Fumie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire