Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mardi 30 avril 2013

Lettre du Japon

J'ai été vraiment très heureux de trouver cette enveloppe dans ma boîte aux lettres, un superbe affranchissement avec des timbres correspondant à mon thème favori avec en plus, une belle oblitération.


A l'ouverture de cette enveloppe, j'étais encore plus heureux!
Mon correspondant avait joint plusieurs FDC sur le thème des trains et un sur le thème des ponts, ce sont mes thèmes favoris, un GRAND MERCI à Masashi pour sa gentillesse et sa générosité.
Voici le détail du contenu de l'enveloppe.





Pour finir, un superbe FDC sur le pont "Seto Ohashi".
Encore MERCI Masashi pour ces magnifiques pièces philatéliques, j'adore les timbres du Japon et ma collection commence à être bien fournie, mais le classement n'est pas aisé, j'en profite pour lancer un appel: je recherche un catalogue (même ancien) des timbres du Japon nommé "Sakura" introuvable en France... :-(


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire