Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mercredi 27 février 2013

Lettre du Japon

UN GRAND MERCI à mon correspondant pour ce courrier en provenance du Japon.
Click sur l'image pour l'agrandir
J'adore le graphisme des timbres du Japon, une grande délicatesse dans le dessin.
Click sur l'image pour l'agrandir
Il se trouve que j'ai eu la chance de recevoir de nombreux timbres du Japon de la part de plusieurs correspondants.
J'ai donc décidé d'ajouter la collection du Japon à ma liste de collections, la grande difficulté pour collectionner le Japon étant de classer les timbres par année car bien souvent ils ne sont pas millésimés...et puis il y a la barrière de la langue...
J'en profite pour lancer un appel: je recherche le catalogue de timbres "SAKURA", un catalogue japonais qui paraît-il, est la bible des timbres du Japon.
Malheureusement ce catalogue est introuvable en France...
Encore un grand merci à mon correspondant d'aujourd'hui pour l'envoi de ces magnifiques timbres.
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire