Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

vendredi 4 janvier 2013

Lettre du Canada

Un superbe cadeau de Noël reçu de la part de Francine, je suis vraiment très heureux de vous présenter ce MAGNIFIQUE envoi.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Francine a eu la très grande gentillesse de m'envoyer trois des pochettes retraçant les soixante ans de règne de la Reine Elizabeth II.
Je vous présente en détail le contenu de la première pochette "volume 1 (1952-1962)".
Chaque collector comprend:
-Un feuillet de quatre timbres.
-Une carte postale port payé illustrant tous les timbres émis au cours de chacune des décennies en hommage à la reine Elizabeth II.
-Un livret rempli de renseignements sur les visites royales et autres événements importants.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Le livret.
Click sur l'image pour l'agrandir
Le bloc de quatre timbres.
Click sur l'image pour l'agrandir
La carte postale en port payé.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
La pochette "Volume 2 (1963-1972) "
Click sur l'image pour l'agrandir
La pochette "Volume 3 (1973-1982)
Click sur l'image pour l'agrandir

Francine m'a particulièrement gâté car elle a joint également plusieurs blocs-feuillets à son courrier. Je suis vraiment très heureux de publier ce premier article de l'année 2013 grâce à Francine et j'en profite pour lui souhaiter une belle et heureuse année 2013 ainsi qu'à tous mes correspondants, le blog a été en sommeil pendant quelques semaines ...mais il va repartir du bon pied pour cette nouvelle année que je vous souhaite la meilleure possible...la santé...la paix et l'amitié.
Quatre timbres et une bonne action...
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Pour finir...un petit tour au cirque...
Encore MERCI Francine!
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire