Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

vendredi 20 juillet 2012

Lettre des Etats-Unis

Je suis toujours surpris par la gentillesse et la générosité de mes correspondants et c'est encore une fois le cas avec ce courrier envoyé par Rick depuis Long Beach.
Click sur l'image pour l'agrandir
C'est un plaisir pour moi de vous montrer ce bel affranchissement en détail.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Rick a joint plusieurs cartes postales à son envoi, à commencer par cette vue de Long Beach.
Click sur l'image pour l'agrandir
Un très GRAND MERCI à Rick pour toutes ces magnifiques carte postales qu'il a choisi de m'envoyer, l'amateur de cactées que je suis est comblé!
No comment...Ouvrez les yeux !
Click sur l'image pour l'agrandir

Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Merci beaucoup Rick pour cette "balade" dans le "Saguaro National Park", ces plantes sont fascinantes et que dire des fleurs...
Click sur l'image pour l'agrandir
Un "feu d'artifice" pour le final...
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire