Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

lundi 4 juin 2012

Lettre de Biélorussie

Voici un premier courrier d'une série de neuf envoyé depuis Minsk par Jean-Luc, j'en profite pour présenter mes excuses pour le retard dans mes publications, en effet, j'avais mis le blog en sommeil pour réaliser mes travaux à l'extérieur et notamment le jardinage.
Je suis désolé car entre temps j'ai reçu de nombreux courriers et il m'est impossible de tout publier sauf à rester nuit et jour devant l'ordinateur (LOL)
Je tiens à remercier tous mes correspondants pour leur gentillesse et pour les magnifiques courriers reçus, je vais essayer d'en publier le maximum...
Très belle enveloppe sur le thème du sport.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Superbe bloc feuillet sur les JO d'hiver à Turin en 2006.
Click sur l'image pour l'agrandir

Merci Jean-Luc pour ce très beau courrier et pour la carte postale jointe.
Nous restons en Italie avec cette carte postale de Sulmona.
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire