Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

lundi 12 mars 2012

Carte postale de Russie

Cette charmante carte postale m'a fait très plaisir, c'est une belle surprise...
Click sur l'image pour l'agrandirCette carte postale est arrivée récemment, elle a pris son temps...car elle a été postée par Irina lors du rassemblement Postcrossing à Surgut (Sourgout) le 25-12-2011, je suis très touché par cette attention et bien entendu, tous mes meilleurs voeux aux participantes et en particulier à Irina à qui j'adresse mes remerciements.
En principe je ne publie pas les correspondances mais je fais une exception ici pour remercier les signataires de cette jolie carte postale.
Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire