Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

lundi 27 décembre 2010

Lettre du Canada

Je suis vraiment gâté, en effet yves m'a envoyé un superbe courrier, c'est un véritable plaisir de découvrir une aussi belle enveloppe dans sa boîte à lettres.
Click sur l'image pour l'agrandirCette série de timbres sur le thème des locomotives est tout à fait remarquable !
Je vais prendre le temps de vous les montrer en détail.
Click sur l'image pour l'agrandirClick sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir J'adore visiter les parcs et jardins et ceci même à travers les cartes postales, merci Yves pour cette "promenade" sur l'île Pozer (ville de Saint-Georges, Beauce,QC).
Click sur l'image pour l'agrandir Et ce n'est pas tout...Yves a joint aussi des timbres, de très beaux timbres dont une série sur les avions, un de mes thèmes favoris également, je vous en présente juste un petit échantillon car il faudrait plusieurs pages pour tout publier!
Merci beaucoup Yves pour cet envoi, je suis plus que gâté... je suis comblé!
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire