Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

samedi 31 juillet 2010

Lettre de Chine

J'ai eu tout de suite un coup de coeur pour cette enveloppe en provenance de Chine.
Click sur l'image pour l'agrandirEnveloppe renforcée avec un adhésif original !
Click sur l'image pour l'agrandir Merci Alsie pour le choix de ces très beaux timbres !
Click sur l'image pour l'agrandirAlsie a joliment décoré cette enveloppe
Click sur l'image pour l'agrandir

Le contenu de cette enveloppe va me réserver des surprises, Alsie a joint non pas une carte postale, mais deux !
Une rue typique de cette ville.
Click sur l'image pour l'agrandir Et cette carte postale de ce panda faisant la sieste, adorable!
Click sur l'image pour l'agrandir Je ne suis pas au bout de mes surprises car Alsie a joint aussi d'autres petits cadeaux qui me font très plaisir...
Un billet de banque (si quelqu'un peut me donner l'historique de ce billet , j'en serais très heureux)
Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir Un joli marque page.
Click sur l'image pour l'agrandir Alsie a joint également ce ticket d'entrée du temple d'Hangzhou, tous ces présents me font plaisir car je partage un peu plus la culture de ce grand pays !
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Enfin elle a joint aussi ces deux beaux timbres de Chine, merci beaucoup Alsie pour ce magnifique courrier !
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire