Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mercredi 30 juin 2010

Lettre de Biélorussie

Jean-Luc m'envoie cet autre prêt à poster, celui-ci n'est pas pré-affranchi.
Merci Jean-Luc pour cet affranchissement de deux timbres de 1000 roubles avec vignette centrale et bord de page, un très bel ensemble !
Click sur l'image pour l'agrandir Ces timbres font partie d'un feuillet avec trois vignettes centrales différentes.
Click sur l'image pour l'agrandir J'adore le visuel de ce prêt à poster!
Click sur l'image pour l'agrandir Jean -Luc a eu la gentillesse de joindre également une carte postale dans cette enveloppe, je pensais pouvoir localiser cet endroit grâce aux indication du verso de cette carte, j'ai donc cherché... mais je ne pense pas que ce soit Brest (je ne savais pas qu'une ville de Biélorussie portait ce nom !) je suppose que c'est une ville ou village proche de Brest, vu la position de ce point sur la carte.
Click sur l'image pour l'agrandir Encore une fois merci Jean-Luc pour l'envoi de ce magnifique document !
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire