Echange de beaux courriers avec le Monde entier
UN GRAND MERCI Jan pour ce courrier envoyé depuis le Territoire Antarctique Britannique, une première pour le blog.
Je suis ravi d'ajouter ce pli à ma collection.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire