Merci beaucoup Roland pour ce courrier en provenance du Groenland, je reçois rarement du courrier en provenance de ce pays.
Roland a eu la gentillesse de joindre à son envoi une jolie carte postale sur le thème des trains, encore merci Roland pour cette attention.






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire