Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

dimanche 24 mars 2013

Lettre du Canada

Encore une fois, Francine m'a envoyé un très généreux courrier, c'est un grand plaisir pour moi de vous le faire découvrir.


 
Lors de précédents articles je vous avais présenté trois livrets  concernant les 60 ans de règne de la reine Elizabeth II, Francine a eu la grande gentillesse de m'envoyer les volumes 4 et 5 de cette série de six, je vous les présente en détail.
Voici le contenu de chaque livret:

Le livret 4 période 1983-1992.
 
Le superbe bloc-feuillet.

La carte prépayée au tarif international.

Et enfin, le petit livret retraçant l'historique de cette période. (en anglais et en français)

Voici le volume cinq (1993-2002)

Ce livret contient deux bloc-feuillets

Le second bloc-feuillet est en taille-douce.

La carte prépayée.

Et pour finir, le livret de cette periode 1993-2002.

Dans l'enveloppe il y avait également plusieurs bloc-feuillets et de nombreux timbres, je suis ravi de vous les présenter.
La philatélie du Canada est à l'honneur et elle le mérite!

L'année du Dragon et l'année du Serpent sur un même bloc-feuillet.
 
Joli bloc sur la faune. (tous les blocs ne sont pas de la même taille, comme ici à l'écran.)

L'année du Cochon.

Bloc feuillet en hommage à Oscar Peterson.

Un superbe bloc-feuillet sur les "Appelants"

Trois blocs sur les signes du zodiaque, la Balance et le Scorpion.
Et celui qui me concerne... :)  La Vierge.
Pas de doute...c'est bien moi... :) :) :) mais je ne suis pas docteur... :) :) :)

UN TRES TRES GRAND MERCI Francine pour toutes ces belles pièces philatéliques, je suis doublement content car j'ai réalisé grâce à ces documents un bel article pour ce blog et surtout je vais enrichir grandement ma collection du Canada.
Cerise sur le gâteau, Francine a joint également plusieurs timbres, encore merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire