Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mardi 12 mars 2013

Lettre des Etats-Unis

Jean-Claude connaît bien mes thèmes favoris, il m'a particulièrement gâté avec ce courrier.
Click sur l'image pour l'agrandir
Il a réalisé un bel affranchissement, le voici en détail.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Je suis vraiment très heureux de recevoir de la part de Jean-Claude ces cartes postales sur mes thèmes favoris, à savoir: les ponts et les trains.
Cette carte postale présente un pont situé sur l'Ohio à Henderson, un superbe endroit.
Click sur l'image pour l'agrandir
UN GRAND MERCI jean-Claude pour le choix de ces cartes postales, ici les deux thèmes se rejoignent, un train sur le pont "Aguacaliente" situé dans la région de Sinaloa au Mexique.
Click sur l'image pour l'agrandir
Pour finir cette belle série, une superbe carte postale d'un convoi en gare de St Louis.
Vraiment j'adore ce type de carte postale! encore merci Jean-Claude!
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire