Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

dimanche 2 décembre 2012

Lettre des Pays-Bas

Enfin de retour sur le blog! Je tiens à remercier tous mes correspondants pour les nombreux courriers reçus pendant mon absence, je vais essayer de les publier mais je ne suis pas sûr d'y parvenir vu le nombre... :)
Encore merci à tous !
Merci Maud pour ce très beau courrier montrant le parc animalier d'Apenheul avec un affranchissement coordonné.
Click sur l'image pour l'agrandir
Impressionnant!
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Je suis ravi de découvrir l'île de Schouwen-Duiveland au travers de cette jolie carte postale.
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire