Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

samedi 15 décembre 2012

Lettre de Pologne

Beata m'a particulièrement gaté avec ce bel affranchissement car c'est mon thème favori de plus, la carte postale jointe fait ègalement partie d'un autre thème de mes collections.
MERCI BEAUCOUP Beata!
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Pour le plaisir...
J'espère un jour pouvoir ajouter ces superbes timbres dans mon classeur... car bien entendu je conserve les enveloppes en entier, je ne décolle pas les timbres...
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Cette carte postale fait aussi partie d'un de mes thèmes de collection préféré.
Le phare du cap Rozewie.
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire