Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

samedi 18 août 2012

Lettre des Etats-Unis

Je ne pensais pas un jour recevoir un courrier depuis Anchorage...(pour moi c'est un peu le "bout du monde")
Merci beaucoup Jesse pour cette enveloppe avec un bel affranchissement.
Click sur l'image pour l'agrandir
Jesse a choisi les deux timbres de l'émission commune France-USA , Edith Piaf et Miles Davis, j'en suis ravi.
Click sur l'image pour l'agrandir
Plus un timbre "Guerre de sécession".
Click sur l'image pour l'agrandir
Jesse m'a vraiment gâté avec cette magnifique carte postale d'un train en Alaska, j'adore ce type de carte postale de train circulant dans un cadre magnifique, les cartes postales de trains en action sont relativement rares, je suis très heureux de l'ajouter à ma collection, encore MERCI Jesse!
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire