Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

samedi 25 août 2012

Lettre de Suisse

Cet envoi m'a fait très plaisir, en effet Christian a vu mon blog sur le web et a décidé de m'envoyer ce très beau courrier pour le compléter, je suis très touché par cette attention, ce blog est finalement une chaîne d'amitié, j'en suis ravi!
Click sur l'image pour l'agrandir
Merci beaucoup Christian pour ce superbe bloc-feuillet de la Journée du timbre 2011 avec le soleil de Sierre (Sierre ville réputée comme la plus ensoleillée de Suisse)
Une précision: je conserve les enveloppes et cartes postales en l'état, bien entendu je ne décolle pas les timbres.
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir
Christian a joint cette belle carte postale du Ballenberg, un village musée, je découvre cet endroit certainement très intéressant à visiter.
Encore merci Christian pour ce courrier.
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire