Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mardi 24 août 2010

Lettre de Russie

C'est toujours un plaisir pour moi de recevoir un courrier de la part d'Elena car elle m'invite au voyage à travers ses envois...timbres, cartes postales...suivez le guide..Elena.
Click sur l'image pour l'agrandirMerci Elena pour ce bel affranchissement et le choix de ces timbres.
Click sur l'image pour l'agrandir

Click sur l'image pour l'agrandir Merci aussi Elena pour ces trois belles cartes postales, c'est un grand plaisir pour moi de découvrir ces endroits, ces trois cartes sont sur le thème des ponts, un de mes thèmes favoris !Cette carte postale représente un pont ferroviaire sur le fleuve Dvina Septentrionale (Sévernaya Dvina) à Arkhangelsk au nord de la Russie. J'aime cette image qui rend bien l'atmosphère de cet endroit par un matin glacial...
Click sur l'image pour l'agrandir Une autre belle carte postale d'un pont situé aussi à Arkhangelsk, pont réservé aux voitures avec trottoirs pour les piétons, il relie le centre ville et son district Solombala, ce pont se nomme"Kurnétchevski "
Cette carte montre le pont aujourd'hui et le pont à l'époque où il était en bois, bien sûr avec moins de circulation ...juste les "fiacres" ici on voit un chariot "téléga" en russe (merci aussi Elena pour le "cours" de russe LOL)
Click sur l'image pour l'agrandir Cette autre carte postale nous montre un petit pont en bois à Kem aussi dans le nord de la Russie en Karélia, région où il y a quelques belles églises en bois du 17ème siècle avec une architecture typiquement russe, cette carte est magnifique !
Click sur l'image pour l'agrandir Merci encore Elena pour ce courrier et toutes ces précisions !
Je vous ai réservé le meilleur pour la fin Elena m'a remis la "Médaille d'Or" avec ce joli timbre joint dans cet envoi (le scan ne rend pas la véritable couleur , mais il est bien en "OR")-- timbre de l'ordre "Etoile d'or"du Héros d'URSS--
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire