Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

lundi 16 août 2010

Lettre d'Autriche

J'ai reçu cette belle enveloppe avec grand plaisir car les timbres choisis par Claudia correspondent bien à mes thèmes préférés à savoir : les trains (le chemin de fer en général) et la flore, merci Claudia pour ce choix !
Click sur l'image pour l'agrandir Merci Claudia pour ces beaux timbres !
Click sur l'image pour l'agrandir

Click sur l'image pour l'agrandir Claudia a joint cette carte postale de type "mapcard" j'adore ce type de carte postale qui permet de découvir un pays de façon amusante et de plus sur cette carte figurent les armoiries des neuf régions ( "land") autrichiennes , merci Claudia pour toutes les précisions , c'est un plaisir de communiquer en français, mes félicitations !
Click sur l'image pour l'agrandir
Pour profiter pleinement de cette carte postale je l'ai "découpée" en trois parties.
Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir
Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire