Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

vendredi 16 avril 2010

Lettre de Pologne

La Pologne vient d'être frappée par une terrible nouvelle, le décès de son Président de son épouse et de toutes les personnes présentes dans l'avion qui s'est écrasé en Russie. Je présente toutes mes condoléances à nos amis Polonais et je leur souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, de nombreux Français ont leurs racines en Pologne et je pense à eux aussi.
Je remercie Roman pour cette belle lettre affranchie avec une bande de 4 timbres des Jeux Olympiques de Pekin en 2008.
Click sur l'image pour l'agrandir Les timbres en détail
Click sur l'image pour l'agrandir Click sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire