Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

samedi 17 avril 2010

Lettre d'Algérie

L'Algérie avait déja mis à l'honneur le thème de l'eau et du développement durable en 2008 avec ce joli bloc de 4 timbres sur les zones humides, en France le thème vient d'être abordé lors de la Fête du timbre 2010, les oblitérations masquent un peu les timbres malheureusement...J'ai aussi des problèmes ici en France avec les oblitérations, je demande à la dame du guichet de m'oblitérer les lettres que j'envoie, ce qu'elle fait très gentiment et consciencieusement et je l'en remercie, mais après le courrier part au tri et à l'expédition... et bien souvent une autre oblitération mécanique est superposée sur les timbres (oblitération avec des vagues) c'est dommage!
Merci Omar d'avoir affranchi cette lettre avec ce joli bloc feuillet.
Click sur l'image pour l'agrandir Le bloc feuillet eau et développement durable (2008)
Click sur l'image pour l'agrandir
Un zoom sur les timbres
Click sur l'image pour l'agrandir (l'écran est une bonne loupe! (LOL))
Et ce n'est pas tout...Omar m'a réservé une grosse surprise dans cet envoi...vous le saurez dans les prochains jours...(si vous êtes sages !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire