Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

jeudi 6 avril 2023

Le courrier de la colère

 Oui ! Je suis en colère !

Lors du 29ème Carrefour Collections de Mende le 2 avril 2023, j'avais envoyé plusieurs courriers à mes correspondants de France mais aussi à l'étranger.

Pour faire un test je me suis envoyé une enveloppe avec le "MonTimbraMoi" émis pour le 29ème Carrefour Collections et oblitéré avec le cachet philatélique de cette manifestation.

Voici le résultat après traitement par La Poste.

Pas moins de trois oblitérations, dont un cachet manuel apposé alors que le timbre était déjà annulé par le cachet philatélique !

Je suppose que tous mes correspondants vont recevoir le même type d'enveloppe massacrée par La Poste, de quoi dégoûter les philatélistes, MERCI LA POSTE !

Je vous invite à faire une réclamation auprès de La Poste si vous recevez un courrier de ce type.

Je vous invite à consulter le blog "des horreurs de La Poste"

Heureusement j'avais gardé une enveloppe oblitérée sans la faire passer par le service postal.


Avec mes remerciement à notre ami Michel S. qui à pris cette superbe photo du train sortant du tunnel pare-neige de Larzalier sur la ligne du "translozérien" Mende - la Bastide


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire