Mailbox of the World...Welcome...Please, send me a nice cover from your country, I will send you a nice cover from France...

mardi 23 novembre 2021

Lettre d'Espagne

Je suis ravi d'ajouter cette enveloppe à ma collection sur le thème du chemin de fer, c'est mon thème favori préféré.

Merci beaucoup Josep.

Timbre émis à l'occasion du 80eme anniversaire de la création du Renfe, société des chemins de fer espagnole.

Merci également Josep pour cette jolie carte postale de la petite église d'origine romane de Sant Marçal, qui est très fréquentée par les habitants de la région pour prier la "petite vierge de Periques" et en particulier le 25 avril pour honorer Sant Marçal et demander sa protection.

Merci Josep pour ce petit bout d'histoire locale, j'adore. 

Je vais garder près de moi la petite vierge de Periques.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire